4. Launch KHSC as a leading centre for research and education

4. Propulser le CSSK à titre de centre de recherche et d'éducation par excellence

L'apprentissage ne se termine pas au moment où l’on reçoit son diplôme — il s’agit plutôt d’une pratique continue que nous adoptons et favorisons auprès des étudiants, des résidents, du personnel et des dirigeants du CSSK. En collaboration avec nos partenaires en éducation, nous restructurerons la façon dont nous enseignons, soutiendrons les partenariats académiques afin de renforcer notre image de marque à titre d’hôpital d'enseignement et de recherche et positionnerons le CSSK comme centre universitaire des sciences de la santé — un endroit où les étudiants, les chercheurs et le personnel sont inspirés par un désir d’apprendre et de découvrir. En favorisant cette culture d'apprentissage et la recherche du savoir, le CSSK demeurera à la fine pointe des soins, ce qui signifie que les patients du Sud-Est de l'Ontario auront accès à des soins spécialisés et de courte durée de calibre mondial, plus près de chez eux.

Pour respecter cette orientation stratégique, nous allons :

  • Favoriser une culture d'enseignement, d'apprentissage, de recherche et de savoir.

D'ici 2024, le CSSK vise à :

  • Grâce à ses partenaires, posséder une solide image de marque en tant que centre d'excellence pour l'enseignement, la recherche, l'apprentissage et le savoir.
  • Offrir un environnement engageant et accueillant, où les apprenants se disent très satisfaits du milieu d'apprentissage.
  • Inspirer nos collectivités à fournir un soutien philanthropique pour la recherche, l'innovation et l'éducation.

En 2020-2021, en collaboration avec nos patients, leurs familles et nos partenaires, nous allons :

  • Optimiser l'expérience des apprenants au CSSK en suivant les recommandations fournies dans le sondage sur l'expérience des apprenants.