Remplissez le questionnaire de dépistage en ligne

 

Cliquez ici pour remplir le questionnaire de dépistage en français

Vous pouvez répondre en ligne aux questions de dépistage de la COVID-19 avant votre rendez-vous en consultation externe en utilisant l’outil de dépistage mobile.

Le questionnaire de dépistage en ligne, disponible en anglais et en français, ne prend que quelques minutes à remplir. Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation à apporter à l’hôpital avec votre billet de rendez-vous. Vous pouvez imprimer la confirmation ou l’afficher sur votre appareil mobile.

Le personnel de dépistage validera la confirmation à l’entrée et vous pourrez ensuite vous rendre directement à votre rendez-vous.

Vous devez répondre aux questions de dépistage au plus quatre heures avant votre rendez-vous. Sinon, vous devrez y répondre de nouveau au moyen de l’application mobile ou en personne à l’hôpital (avec le personnel de dépistage) lorsque vous arriverez.

À l’exception des personnes qui s’occupent d’enfants, cet outil de dépistage mobile est réservé aux patients seulement. Il n’offre pas aux proches ou aux aidants la possibilité de répondre aux questions de dépistage, car nous devons continuer de restreindre la présence des membres de la famille des patients en consultation externe au CSSK afin de respecter les consignes de distanciation physique.

 

To complete the mobile-screening in English, click here.

Cliquez ici pour remplir le questionnaire de dépistage en français