Travail et bénévolat

Nurses working together in the Emergency Department at the KGH site.
Infirmières travaillant ensemble au service des urgences du site de l’HGK. 

Au Centre des sciences de la santé de Kingston (CSSK), nos employés, médecins, apprenants et bénévoles se consacrent tous à répondre aux besoins de notre communauté et des 500 000 résidents du Sud-Est de l'Ontario. Transformer les soins, ensemble est notre objectif. Pour nous aider à y parvenir, nous tentons constamment d'inviter des personnes dynamiques et dévouées à rejoindre notre équipe.

Le moment est parfait pour envisager de vous joindre au CSSK. Au cours des dernières années, notre travail de pionnier en matière de soins axés sur le patient et la famille nous a permis d’attirer l'attention, d’inspirer d'autres personnes et de remporter des prix partout au pays et dans le monde. Notre volonté de faire du CSSK un lieu de travail formidable nous a également valu des distinctions de l'Association des hôpitaux de l'Ontario et de la ville de Kingston. 

À titre de centre hospitalier universitaire et d'enseignement, nous recherchons également de nouveaux traitements prometteurs pour les patients du monde entier et tentons de mettre en place des pratiques exemplaires destinées aux prestataires de soins de santé tout en formant la prochaine génération de prestataires de soins.

Pour soutenir ce travail important, nous concentrons nos efforts dans le but de rapprocher les gens de la communauté, de bâtir un milieu de travail solide et sain et d’embaucher les meilleurs candidats.

Bien sûr, les employés ne sont pas les seuls à aider nos patients et leurs familles. Ici, au CSSK, nous comptons également sur des centaines de bénévoles qui, chaque semaine, donnent leur temps et offrent leurs talents.

De plus, nos membres auxiliaires contribuent grandement en organisant des collectes de fonds.