Nouvelles consignes sur le port du masque au CSSK
Nous entamons une période de risque faible de transmission virale dans les établissements communautaires et de santé du Sud-Est ontarien. Par conséquent, nous avons modifié nos consignes sur le port du masque.
Ce qu’il faut savoir :
- Le port du masque n’est plus obligatoire dans les unités de soins pour patients hospitalisés, les cliniques de soins externes, le Service des urgences (SU), le Centre de soins d’urgence (CSU) et le Centre de soins externes pour enfants (CSEE).
- Nous respectons le choix de toutes les personnes qui souhaitent continuer à porter un masque et nous leur en fournirons, au besoin. De plus, les membres du personnel doivent porter un masque lorsqu’ils soignent des patients qui en portent un, que ces derniers soient hospitalisés ou vus en consultation externe.
- Toute personne atteinte d’une maladie respiratoire ou qui en présente des symptômes doit porter un masque dans les établissements du CSSK pour protéger les autres.
- Nous demandons aux visiteurs symptomatiques de retarder leur visite jusqu’à ce qu’ils se sentent mieux.
Votre sécurité et celle de nos patients, des membres de notre personnel et des membres de la communauté demeurent notre priorité absolue. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien.
Information sur les éclosions
Éclosions actuelles : Aucune éclosion n’a été déclarée. (Mettre à jour au besoin.)