Travail et accouchement

Nos équipes hautement spécialisées peuvent pratiquer des accouchements à faible risque et à risque élevé pour les personnes enceintes venant d’un bout à l’autre du Sud-Est de l’Ontario et d’ailleurs. Quels que soient vos besoins, nous avons le personnel, le savoir-faire et les installations nécessaires pour y répondre.

Nous fournissons aussi une gamme d’autres services de soins, notamment des soins prénataux, des soins post-partum et des soins aux nouveau-nés, pour nous assurer que vous recevez le soutien qu’il vous faut du début à la fin de votre grossesse, jusqu’à la naissance de votre bébé.

Nous contacter

Communiquez avec nous
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre grossesse, il est toujours recommandé d’appeler d’abord votre prestataire de soins primaires (médecin de famille ou sage-femme, entre autres). Toutefois, si vous avez besoin de soins médicaux urgents, suivez les consignes ci-dessous.

Avant la 20e semaine de grossesse :
Allez au Service des urgences. 

À partir de la 20e semaine de grossesse :
Appelez le triage au niveau 5 de l’aile Connell du site de l’HGK au 613 548-2315.

Si vous avez besoin de soins médicaux urgents, par exemple si vous ne croyez pas avoir le temps de vous rendre à l’Unité de travail et d’accouchement, utilisez l’entrée du Service des urgences au lieu de l’entrée principale de l’Hôpital général de Kingston. Le personnel de l’hôpital assurera votre transfert à l’Unité de travail et d’accouchement.