Par suite de l’annonce de la fermeture à l’échelle de la province imposée pour freiner la hausse des cas de COVID‑19 et des hospitalisations, nous renforcerons temporairement les restrictions qui s’appliquent aux visiteurs dans nos hôpitaux à compter du 3 avril. Ces mesures ont pour but de protéger nos hôpitaux contre la pandémie de COVID‑19. Veuillez continuer de consulter cette page pour obtenir de l’information et n’oubliez pas que nous offrons différentes options de communication par voie électronique améliorées pour rester en contact avec vos proches pendant cette période.

 

Le Centre des sciences de la santé de Kingston prône le respect et l’intimité, et nous nous efforçons de veiller à ce que nos patients, leurs familles, les visiteurs, le personnel, les médecins, les apprenants et les bénévoles soient traités avec soin. Nous vous demandons de respecter le droit de chacun à la vie privée lors de vos visites à l'un de nos sites hospitaliers.

Les comportements abusifs, agressifs ou violents ne seront pas tolérés. Nous vous remercions de votre considération et de votre coopération pour faire du CSSK un endroit sécuritaire.