Nos objectifs de rendement sont étroitement liés aux orientations stratégiques du CSSK, qui ont été annoncées à l’automne 2018 pour nous amener jusqu’à 2019-2024. Dans les sections ci-dessous, vous trouverez nos quatre catégories cohérentes : assurer la qualité de chaque expérience du patient; développer notre passion pour la prise en charge, la direction et l’apprentissage; améliorer la santé de nos collectivités avec le partenariat et l’innovation; lancer le CSSK comme centre de recherche et d’éducation de premier plan tel qu’énoncé.
Cette section contient des renseignements sur ce qui suit.
- Notre plan d’entreprise annuel 2024-2025– en savoir plus sur le plan du CSSK visant à offrir des soins de qualité, de compassion et axés sur le patient et la famille.
- Notre carte de pointage – en savoir plus apprendre davantage sur nos progrès annuels et trimestriels par rapport à notre stratégie et sur nos objectifs annuels de rendement de l’entreprise.
- Qualité et sécurité des patients – en savoir plus sur l’amélioration constante des priorités qui rehaussent les soins aux patients, augmentent le niveau de satisfaction et permettent d’obtenir de meilleurs résultats cliniques.
- Responsabilité fiscale – en savoir plus sur nos ententes de financement et nos rapports financiers
- Organisations en vedette des pratiques exemplaires – en savoir plus sur la désignation BPSO® de l’Association des infirmières et infirmiers autorisés de l’Ontario (RNAO). Une des façons dont le CSSK s’efforce d’atteindre l’excellence et d’améliorer les résultats pour la santé des patients.
- Écologisation du CSSK – en savoir plus sur les mesures que nous prenons pour réduire notre empreinte carbone et éviter les problèmes liés aux dangers environnementaux
- Prix et reconnaissance – en savoir plus sur les prix attribués à la sécurité des patients, à la satisfaction du personnel, à la recherche et à l’environnement que le CSSK a remportés depuis 2011