S’impliquer

Nous nous efforçons continuellement d’améliorer l’expérience du patient et quelle meilleure façon de le faire que de travailler directement avec vous et votre famille pour éclairer chaque étape du processus. Dans notre région, les patients, les familles et les prestataires de soins de santé collaborent pour améliorer les soins rénaux et l’expérience du patient. Nous le faisons parce que vous et votre famille avez fait l’expérience des soins de première main et que vous savez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans notre système de soins rénaux.

Nous nouons un dialogue avec nos patients et leurs familles, et vous encourageons à vous impliquer et à nous faire part de vos suggestions. Vous pouvez vous impliquer dans tous les domaines, de la planification des soins rénaux au recrutement de prestataires de soins rénaux. En attendant, si vous avez des commentaires sur votre expérience à l’HGK, vous pouvez faire part de vos réflexions, commentaires ou préoccupations à notre Service des relations avec les patients.

Conseil consultatif régional pour les patients et les familles

Un conseil régional composé de bénévoles travaille à améliorer l’expérience des patients atteints de maladies rénales dans tout le Sud-Est de l’Ontario. Chaque membre de ce comité a également fait l’expérience des soins en tant que patient, membre de la famille ou soignant. Pour en savoir plus sur ce conseil ou y prendre part, contactez l’adjointe administrative du programme, au 613 549-6666, poste 7307.