Accéder à votre profil et mettre votre horaire à jour
Si vous êtes un bénévole actuel et que vous souhaitez accéder à votre horaire, mettre à jour votre profil, lire vos courriels, vérifier votre historique de service, entrer vos heures hors site (le cas échéant) et changer votre mot de passe Click here.Si vous n'avez pas d'horaire en ligne et que vous devez signaler une absence ponctuelle ou de courte durée, communiquez avec les Services de bénévolat au 613 549-6666, poste 2359, ou les Services auxiliaires au poste 6352, ou click here to send an email.
Pour plus d’information sur how to use your Volgistics profile, click here.
Cliquez ici pour obtenir des instructions sur la configuration d'un raccourci sur un ordinateur de bureau / ordinateur portable.
Cliquez ici pour obtenir des instructions sur la configuration d'un raccourci sur un appareil Apple (iphone, ipad, etc.).
Cliquez ici pour obtenir des instructions sur la configuration d'un raccourci sur un appareil Android.
How to REQUEST A CHANGE TO YOUR CURRENT ROLE or STATUS (e.g. to take a leave of absence)
What to do if you're not feeling well or unsure if you should come in for your shift
How to request a replacement ID badge
Comment demander le remboursement des frais liés à l'obtention d'une vérification de mes antécédents auprès des services de police et au remplissage du formulaire médical du CSSK.
Après trois mois de service continu, vous pouvez soumettre un reçu électronique ou papier (originaux requis) pour les dépenses liées à votre candidature en tant que bénévole au CSSK (c.-à-d. la vérification des antécédents judiciaires et de l'aptitude à travailler auprès de personnes vulnérables et le formulaire médical du CSSK).
Une fois ceux-ci reçus, un formulaire de remboursement sera rempli pour que le gestionnaire des Services de bénévolat autorise le paiement.
Une fois signé, vous serez avisé de récupérer votre formulaire au bureau des bénévoles. Vous pouvez ensuite l'apporter au bureau du caissier pendant les heures normales de bureau à l'un ou l'autre des sites.
Possibilités d'apprentissage au Centre des sciences de la santé de Kingston
Transport / Stationnement
Bien que des options de stationnement payantes soient disponibles par le biais des Services de bénévolat, nous encourageons les bénévoles à faire du covoiturage, à demander à quelqu'un de les déposer, à marcher, à se déplacer à vélo ou à prendre l’autobus lorsque cela est possible (bon de taxi ou remboursement disponible pour les transports en commun et les autobus d'accès).
Recognition/Perks
As a valued member of the KHSC staff team, you are encouraged to participate in the staff discount program, the student bursary program, years of service recognition events, and other events offered throughout the year. Click here to see a list of discounts, wellness initiatives, and other recognition and perks for KHSC volunteers. Nous vous encourageons à participer, que vous soyez un nouveau venu au CSSK ou un bénévole de longue date.
Politiques
De nombreuses politiques importantes vous concernent en tant que bénévole (par exemple, code vestimentaire, environnement sans parfum, confidentialité, utilisation d'appareils électroniques, code de conduite, etc.). Si vous avez une question au sujet d’une politique en particulier, veuillez contacter les Services de bénévolat, ou bien consulter les modules d'apprentissage en ligne appropriés dans la section Orientation du présent site Web.
Code vestimentaire
Le CSSK s'efforce de fournir un environnement de travail où le personnel et les bénévoles se sentent à l'aise et en sécurité lorsqu'ils sont habillés de manière appropriée. Les vêtements doivent être en bon état, propres et afficher de manière adéquate les badges d'identification au niveau de la poitrine sur l’uniforme du CSSK.
Bien que les directives autorisent un large éventail d'options de vêtements, certains vêtements et accessoires conviennent mieux que d'autres à l'environnement de travail.
Vidéos de formation / éducation et informations à l’intention des bénévoles
Click here to access the eLearning module for new KHSC inpatient Mental Health volunteers.
Click here to watch a video that helps orient new volunteers to the ER FAVORS role
Click here to meet Kate Stewart, Child Life Specialist, who is a staff resource for COPC volunteers
Click here for a brief introduction to safely using a Staxi wheelchair.
Click here to listen to CEO Dr. David Pichora's 2019 National Volunteer Week greeting