Accès aux sites hospitaliers

Jusqu’à nouvel ordre, les patients et le personnel doivent entrer dans l’HGK et l’HHD aux endroits désignés.

Site de l’HGK : Les patients et les familles doivent utiliser l’entrée principale Kidd/Davies située au 76, rue Stuart, sauf dans les cas suivants :

  • Les patients du Centre de cancérologie, du Programme de soins rénaux, du Service de néphrologie doivent utiliser l’entrée de la rue King.
  • Les patients qui se rendent au Service d’urgence doivent l’utiliser l’entrée de ce service.
  • Les membres du personnel doivent utiliser l’entrée Watkins 2 ou Connell 0 et scanner leur insigne d’identité.

Site de l’HHD : Les patients et les familles doivent utiliser l’entrée principale située au 166, rue Brock, sauf dans les cas suivants :

  • Les patients du Centre de soins d’urgence doivent utiliser l’entrée de ce centre.
  • Les membres du personnel doivent utiliser l’entrée Johnson 1 et scanner leur insigne d’identité.

Toutes les personnes qui se présentent aux entrées approuvées seront examinées et doivent être prêtes à répondre à des questions sur leurs voyages récents et leurs symptômes.

Personnes affiliées au CSSK

Passez en revue la politique du CSSK concernant la vaccination obligatoire du personnel et des personnes affiliées et assurez-vous de vous y conformer.

Les personnes ci-dessous sont tenues de se conformer à la politique susmentionnée.

  • Personnes affiliées au CSSK : toutes les personnes qui ne sont ni des employés, ni des médecins ni des membres du personnel possédant un titre de compétence, c’est-à-dire, entre autres, les apprenants, les entrepreneurs et les fournisseurs de services, les vendeurs, les chercheurs et les bénévoles (y compris les membres du conseil d’administration, les conseillers en matière d’expérience des patients et les autres bénévoles).
  • Entrepreneurs et fournisseurs de services : les tierces parties avec qui le CSSK a conclu un contrat, ou que le CSSK engage ou dont il retient les services autrement, qui fournissent des biens ou des services ainsi que toute personne de l’extérieur ou tout représentant d’une entreprise qui travaille sur place au CSSK, sauf les personnes  qui sont sur place pendant moins de 15 minutes ET qui n’entrent pas dans une zone de soins cliniques ou de soins aux patients.

Une fois que leur accès a été approuvé, les personnes susmentionnées devraient utiliser les entrées du CSSK dotées d’un poste de dépistage pour les employés de l’emplacement en question.